Griffin Bay Program
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Destiny. Tu penses serieusement que je suis une fille bien ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Destiny Cross

Destiny Cross


Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31

CV portable
Votre mission:
Vos relations:

Destiny. Tu penses serieusement que je suis une fille bien ? Empty
MessageSujet: Destiny. Tu penses serieusement que je suis une fille bien ?   Destiny. Tu penses serieusement que je suis une fille bien ? EmptyVen 8 Mai - 16:59


    Destiny. Tu penses serieusement que je suis une fille bien ? 336164Kristen004_copie
    (c) k-kwette.
    feat. mojofire
    Nom ; Cross
    Prénoms ; Destiny
    Age ; 19 ans
    Date de naissance ; 14/03/90
    Origine ; Anglaise


Racontez-moi votre vie.


    " Bonjour Mademoiselle! Asseyez-vous! ...Vous êtes Destiny Cross C'est bien ça?"
    " Oui"
    "Bien je lis que vous voulez rentrer dans notre Université, Vous avez vécu beaucoup en Europe je vois, Londres, Paris, Madrid, Rome, Berlin... Impressionant!!"
    "Merci" *Parles, Parles toujours j'en ai rien à faire de ce que tu dis*

    Oui je suis Destiny Cross, oui j'ai voyagé en Europe et alors ! Tout ça parce que tu me veux dans ton université parce j'ai eu le bac très haut la main mais si tu savais seulement qui j'étais crois moi tu ne me voudrais pas cette P*tin d'université.

    Tu veux savoir ma vie, crois moi elle n'est pas super cool. Je suis née le 14 mars 1990 dans un hopital de Manchester, rien de très prestigieux, ma mère avait 15 ans, elle a couché avec le premier venu à une fête et voila le résultat, 9 mois plus tard je pointais le bout de mon nez. Je ne sais pas comment été ma mère puisque dans les heures qui ont suivi, elle s'est enfui de l'hopital et elle est morte 500 mêtres plus loin. Je suis donc partie dans un Orphelinat de Londres, là la chance me sourit pour la première fois de ma vie. En effet un couple de riche millionnaire, les Cross; nom qui leurs venaient de leurs ancètres qui aurait voyagé avec Chistophe Colomb vers L'Amérique et de cette époque ils ont gardé le prestigue et la fortune qui a fleuri de générations en générations. Bref retournons à nos moutons, ce couple ne pouvait pas avoir d'enfant et ils avait décidé d'adopter, coup de chance, ils craquèrent sur moi.[je finirais demain]


Nos questions débiles.


    Si vous deviez définir votre vie, quel mot choisiriez vous ? Folle, oui folle parce tout simplement elle est un peu frappé dans sa tête, du genre ... on lui dit " danse sur le petit muret là bas comme Madonna" elle va courrir vers le petit muret et dansez comme une folle.
    Si vous étiez un animal, que seriez vous ? Un loup, parce qu'un loup vit en meute et qu'elle a besoin de sa "meute" pour se sentir bien.
    Quel rôle préfériez vous : badboy ou clean ? Bad girl
    Qu'elle est votre couleur préférée ?Le bleu, le bleu est la couleur de la tolérance et représente l’équilibre, le contrôle de soi, les tendances à la générosité, à la bonté, un comportement réfléchi et le besoin de sérénité, c'est toute les qualité de Destiny.


Votre double vie.


    Pseudo ;Chou
    Age ; 16ans
    Une citation ; Quand j'aurais le temps, je tomberais amoureuse
    Un mot ; Chocolat
    Une musique ;Exil de Kaponz & Spinoza


Dernière édition par Destiny Cross le Sam 9 Mai - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn N. Truman
    Psychopathe hypocondriaque mais très gentil au fond...

Shawn N. Truman


Messages : 94
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 33

CV portable
Votre mission: aucune pour le moment...
Vos relations:

Destiny. Tu penses serieusement que je suis une fille bien ? Empty
MessageSujet: Re: Destiny. Tu penses serieusement que je suis une fille bien ?   Destiny. Tu penses serieusement que je suis une fille bien ? EmptyVen 8 Mai - 17:03

    Hey ! Bienvenue sur GBP !
    Bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://griffinbay-program.forumactif.com
Destiny Cross

Destiny Cross


Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31

CV portable
Votre mission:
Vos relations:

Destiny. Tu penses serieusement que je suis une fille bien ? Empty
MessageSujet: Re: Destiny. Tu penses serieusement que je suis une fille bien ?   Destiny. Tu penses serieusement que je suis une fille bien ? EmptySam 9 Mai - 18:29

Mercii Beaucoup!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pearl L. Guardian

Pearl L. Guardian


Messages : 81
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

CV portable
Votre mission:
Vos relations:

Destiny. Tu penses serieusement que je suis une fille bien ? Empty
MessageSujet: Re: Destiny. Tu penses serieusement que je suis une fille bien ?   Destiny. Tu penses serieusement que je suis une fille bien ? EmptySam 9 Mai - 18:34


      HEY HEY HEY !! BIENVENUE à GB Progam !!

      J'ESPERE QUE TU TE PLAIRAS PARMI NOUS & BON COURAGE POUR TA FICHE && ... c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Kailah C. Richards
SWEETIE :: BITCHIE :: POISON GIRL
Kailah C. Richards


Messages : 31
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29

CV portable
Votre mission:
Vos relations:

Destiny. Tu penses serieusement que je suis une fille bien ? Empty
MessageSujet: Re: Destiny. Tu penses serieusement que je suis une fille bien ?   Destiny. Tu penses serieusement que je suis une fille bien ? EmptyDim 10 Mai - 21:18

    Welcome!
    Bonne continuation pour ta fiche, et merci beaucoup de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destiny. Tu penses serieusement que je suis une fille bien ? Empty
MessageSujet: Re: Destiny. Tu penses serieusement que je suis une fille bien ?   Destiny. Tu penses serieusement que je suis une fille bien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny. Tu penses serieusement que je suis une fille bien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prod' et bien plus encore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Griffin Bay Program :: Seattle Production vous présente... :: Le casting.-
Sauter vers: