Griffin Bay Program
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La prod' et bien plus encore...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn N. Truman
    Psychopathe hypocondriaque mais très gentil au fond...

Shawn N. Truman


Messages : 94
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 33

CV portable
Votre mission: aucune pour le moment...
Vos relations:

La prod' et bien plus encore... Empty
MessageSujet: La prod' et bien plus encore...   La prod' et bien plus encore... EmptySam 25 Avr - 19:53

Voici l'équipe de joyeux lurons qui vous accompagnerons pendant votre vie à Griffin Bay. Ils sont attentifs, généreux, agréables, drôles, sensibles, naturels...Bref, ils sont parfaits ! Enfin...Bref.

La prod' et bien plus encore... --Candy---candy-318748_100_100
Bluestraw
Admin en chef; mort occasionnellement; chante; raconte des blagues pourries...


    Gregory Humfrey : B'jour ! Comment vous est venue l'idée de GBP ?
    Bluestraw : J'avais envie...
    GH : Heu...Oui...Mais encore...
    Bluestraw : Vous savez que vous avez les mêmes initiales que Docteur House ? =D
    GH : Hum...Hum...Eh bien j'espère que vous serez diriger ce p'tit forum avec des mains de fer dans des gants de velours !
    Bluestraw : Heu...Nan mais j'vais le diriger comme je veux 's'pèce de vieux chnoc !
    GH : J'vous remercie de votre patience...Aurevoir...
    Bluestraw : Ouai dégage boulet !



La prod' et bien plus encore... Sanstitre1tti
PixXou
Admin sadique et sans scrupule, peut-être bien la pire de tous mouhahahaa !


    Gregory Humfrey : Qu'est-ce qui vous a plu dans ce forum ?
    PixXou : Ce qui m'a plus sur le forum ? Eh bien je dirais l'idée très original. Car sans idée original de toute façon on arrive à rien. Mais là, c'est recherché et ça sort du lot !
    GH : Très bien...Heu...Qu'est-ce qui fait que vous serez un bon admin ?
    PixXou : Rien... Ou tout, comme vous voulez... A vous de voir si je serais l'admin parfait ou le pire de tous les sadiques des admins.
    GH : A nous de voir ? Eh bien je propose aux membres de vous jauger eux-même alors...
    PixXou : Eh bien oui, on va voir si ils aiment ou me détestent. De toute façon, vaut mieux savoir l'avie des autres quand on parle de soit.
    GH : C'est bien noble de votre part. Eh bien merci d'avoir répondu à mes questions et bonne chance pour votre...votre poste d'admin !
    PixXou : Bonne chance à toi aussi, même si je vois pas en quoi...


La prod' et bien plus encore... Blanch10
Délices du Val
Admin crémeux qui ne ferait pas de mal à une mouche (mais à un éléphant mouahaha)


    Gregory Humfrey :Bonjour...Alors pourquoi vous êtes vous arrêter sur ce forum en particulier ?
    Délices du Val : Plop =) Sans aucuns doutes le contexte original ! Je recherchais quelqu'un pour faire un forum-rpg, j'ai trouvé le concept accrocheur et hors du commun. Alors je me suis dit : tentes l'expérience !
    GH : Je vois que comme tous le concept est ce qui vous a accrocher...Alors qu'est-ce que vous pensez apporter sur le forum ?
    Délices du Val : De l'aide avant tout =) J'ai eu une magnifique expérience des forums en général. Cela fait partie de ma vie, j'aime les faire vivre, les rendre beau etc..; Donc je vais essayer d'y contribuer comme je peux héhé.
    GH : D'accord...En fait c'est vraiment nase...On pose toujours les mêmes questions et les gens répondent toujours la même chose. J'devrais changer de métier...M'enfin...Une dernière question pour la route...Est-ce que vous croyez que ce forum peut vraiment fonctionner ?
    Délices du Val : Nan, je pense qu'il va être à chier. Mais rohh voyons, pourquoi ne fonctionnerait-il pas ?! Ouais je pense, j'en suis sure même Wink
    GH : C'est encourageant ! Bon sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée et merci d'avoir répondu à mes questions.
    Délices du Val : Idem idem cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://griffinbay-program.forumactif.com
Shawn N. Truman
    Psychopathe hypocondriaque mais très gentil au fond...

Shawn N. Truman


Messages : 94
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 33

CV portable
Votre mission: aucune pour le moment...
Vos relations:

La prod' et bien plus encore... Empty
MessageSujet: Re: La prod' et bien plus encore...   La prod' et bien plus encore... EmptyLun 27 Avr - 18:32

La prod' et bien plus encore... Mini_081229014112461515
Apocalyptic Dreamer
Admin déviant compulsif ; à éviter... arf non, à vot' service, masochistes !


    Gregory Humfrey : B'jour, qu'est-ce qui a attiré votre attention sur ce forum ?
    Apocalyptic Dreamer : Sûrement pas pour le design, puisque je déteste Twilight et HSM... question de feeling. Ce doit être pour le contexte alors ; avec la crise du RPG, on devient moins difficile.
    GH : Ah..Tiens...Délices du Val aussi n'aime pas HSM mais c'est bien la première fois que je croise quelqu'un qui déteste Twilight ! Enfin ce n'est pas le problème...Euh...Une autre question...Qu'est-ce qui fait que vous seriez un bon admin ?
    Apocalyptic Dreamer : Ce n'est probablement pas pour ma sociabilité... donc pour mon expérience du RPG : j'ai été admin, modo, tout ça - tu veux mon CV aussi ? - et toujours motivé, un niveau de RP quasi littéraire !... Oh, quoi ! les admins se doivent d'être parfaits !...
    GH : Okay...Hum...Vous êtes donc un exemple pour le RP mais pas vraiment pour le comportement...Pourtant un admin se doit d'être aussi un exemple avec son comportement non?
    Apocalyptic Dreamer : Être un asocial chronique, anticonformiste et cynique compulsif, ne signifie pas être un crétin inattentif et égocentrique. Je suis politiquement incorrect... pas socialement exclu.
    GH : D'accord...Heu une dernière question...Depuis combien de temps jouez-vous sur les forums RPG ?
    Apocalyptic Dreamer : Je commençais les RPG que tu apprenais encore à dire "papa".
    GH : Merci...Eh bien c'est fini. J'vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne soirée.
    Apocalyptic Dreamer : Ouep, on lui dira.
Revenir en haut Aller en bas
https://griffinbay-program.forumactif.com
 
La prod' et bien plus encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrevue avec la prod'.
» Destiny. Tu penses serieusement que je suis une fille bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Griffin Bay Program :: Seattle Production vous présente... :: Votre contrat.-
Sauter vers: